Vue des toits de St Ouen avec un logement sémiso en premier plan

Vos interlocuteurs
privilégiés

Vue des toits de St Ouen avec un logement sémiso en premier plan

La SEMISO met tout en œuvre pour vous proposer un service de qualité et des réponses adaptées à vos besoins.

Votre gardien

Votre gardien est votre interlocuteur privilégié. Il est à votre disposition pour toute question ou demande concernant votre immeuble, votre logement et les conditions de voisinage.

Vous pouvez rencontrer votre gardien à son point d’accueil, lors des heures d’ouverture, et le contacter par téléphone ou courrier postal. Ses coordonnées et les horaires du point d’accueil sont affichés dans le hall de votre immeuble.

gardien ABDI Mohamed

Votre gardien est en charge de diverses missions, notamment :

  • accueillir, informer et orienter les locataires dans leurs différentes demandes;
  • assurer la liaison avec les différents services de la SEMISO;
  • veiller au bon entretien général des parties communes et des extérieurs;
  • assurer le service des ordures ménagères (entrée et sortie des containers, nettoyage);
  • contrôler et réceptionner les travaux et prestations de nettoyage réalisés par les sociétés prestataires;
  • assurer la surveillance de la résidence et veiller au respect du règlement intérieur;
  • contribuer à la bonne gestion courante de l’immeuble.

Votre équipe de proximité

equipe agence

Vous pouvez joindre votre équipe de proximité en agence, dont les coordonnées et horaires d’ouverture sont mentionnés ici.

Avant toute prise de contact, munissez-vous de votre numéro de locataire et numéro de dossier, indiqués sur votre avis d’échéance. Ces indications permettront une meilleure prise en charge de votre demande.

Votre agence de proximité met à votre disposition une équipe dédiée à votre résidence. Cette équipe se compose de :

  • chargés de relations locataires (CRL), en charge de répondre à toutes vos demandes administratives et de leurs suivis. Il suit votre dossier durant toute la durée de votre bail.
  • techniciens d’agence, en charge des problématiques techniques liées à votre immeuble. Il assure notamment le suivi des travaux engagés sur votre immeuble et traite les demandes d’ordre technique, ainsi que les sinistres.
  • conseillers économique, social et familial (CESF), en charge de vous accompagner dans toutes vos démarches auprès des instances sociales.

Si vous désirez bénéficier d’un entretien spécifique avec un membre de votre équipe de proximité, privilégiez la prise de rendez-vous.

L'accueil téléphonique

Ce service est joignable,
au 01.40.11.20.20

Horaires :
du lundi au vendredi
de 8h30 à 17h30 sans interruption.

Service d’astreinte technique

Ce service est joignable en cas d’urgence uniquement,
au 01.40.11.11.88

Horaires :
du lundi au vendredi : à partir de 17h30 jusqu’à 8h30 le lendemain matin
le week-end et jours fériés : 24h/24

Les demandes gérées par le service d’astreinte technique ne sont que les cas d’urgence, tels que les incendies, les inondations, les fuites de gaz, les pannes d’ascenseur ou de chauffage.
Il ne saurait se substituer aux services d'urgences (police, pompier, SAMU...)

Avant d'appeler ce service, nous vous invitons à prendre connaissance de la démarche à suivre en cas de situation d'urgence.