Pour procéder à une demande de logement social ou à un échange de logement social, vous devez constituer un dossier comprenant :
- le formulaire unique de demande de logement social
Cerfa n°14069*04, complété de manière précise et complète (toute demande imprécise ou raturée sera rejetée) ; - L’ensemble des pièces justificatives nécessaires à la validation de votre dossier.
Ce dossier doit être remis dans son intégralité :
- à l’accueil du siège de la SEMISO :
17 rue Claude Monet – 93400 Saint-Ouen ; - au service logement de la mairie de Saint-Ouen : demande de logement
- auprès d’un comité régional d’Action logement,
si vous êtes salarié d’une entreprise privée cotisant au 1% logement ; - auprès du service social de votre administration,
si vous êtes fonctionnaire ; - auprès d’un service intégré d’accueil et d’orientation (SIAO),
si vous êtes hébergé dans une structure d’accompagnement.
Besoin d’aide pour compléter votre dossier ?
N’hésitez pas à vous rendre au siège de la SEMISO pour toute
demande d’information ou appelez le 01.40.11.20.20.