Diagnostic en marchant

A la rencontre des locataires du 36, rue Blanqui

Communiquer en toute transparence est essentiel quand il s’agit d’entretenir un dialogue régulier et constructif avec les locataires, de les informer des différentes avancées et actions qui les concernent.

Dans ce cadre, Karim BOUAMRANE Président de la SEMISO et Maire de Ville de Saint-Ouen-sur-Seine, s’est rendu en compagnie des équipes de la SEMISO, mercredi 22 février 2022 dans la résidence du 36 rue Blanqui pour échanger avec les locataires et dresser le bilan des travaux réalisés et le traitement des problèmes évoqués lors du précédent diagnostic en marchant datant du 24 juin 2021.


Les locataires ainsi que le Président se sont félicités du travail remarquable qui a été accompli depuis la dernière visite.

Cette rencontre a également permis d’échanger avec les locataires sur les problématiques de leur quotidien telles que les comportements délictueux et les troubles de voisinage dans les espaces communs.

L’objectif de la SEMISO impulsé par sa nouvelle gouvernance est d’apporter un service de qualité, aménager un cadre de vie digne à tous ses locataires.