Comment régler votre quittance ?

Prélèvement automatique
Chèque
TIP
Mandat Eficash
Carte bancaire                                                                                                   
Virement bancaire

Facilitez-vous la vie avec le prélèvement automatique !

Un seul formulaire à remplir et vos règlements se font en toute simplicité !

Avec le prélèvement automatique, votre compte sera débité du montant de votre loyer en temps et en heure, conformément aux indications portées sur votre avis d'échéance. Vous pouvez choisir d'être prélevé le 1er ou le 10 du mois qui suit votre avis d'échéance.

Vous êtes intéressé ? C'est simple !

Téléchargez ce formulaire et remettez-le nous dûment complété et signé, accompagné d'un R.I.B.

Par chèque

Vous pouvez régler vos quittances de loyer par chèque, libellés à l'ordre de la SEMISO. 

Désormais, vos chèques doivent être directement adressés au Centre de traitement accompagnés du TIP joint à votre avis d'échéance, ni daté, ni signé, à l’aide de l’enveloppe transmise à cet effet, à affranchir au tarif en vigueur par vos soins.

Attention : Nos collaborateurs ne sont plus habilités à réceptionner les chèques de loyer. 

Par TIP

Joint à votre avis d’échéance, le TIP est un formulaire qui vous permet un règlement ponctuel à distance, sans nécessité d’émettre un chèque.
 
Il vous suffit de retournez-le au Centre de traitement le TIP pré-complété dûment daté et signé, à l’aide de l’enveloppe transmise à cet effet, à affranchir au tarif en vigueur par vos soins.
 
Attention : Votre premier règlement devra être accompagné d’un relevé d’identité bancaire (RIB) du compte à débiter. Les TIP suivants seront automatiquement complétés de vos coordonnées bancaires.

Par Mandat Eficash

Le mandat Eficash vous permet de régler votre loyer en espèce dans le bureau de Poste de votre choix, sur présentation de votre avis d'échéance et d'une pièce d'identité.
 

Par Carte bancaire

Désormais, nos deux agences Saint-Ouen Sud et Rives-de-Seine sont équipées de terminaux permettant le paiement de votre loyer par carte bancaire, sur présentation de votre avis d'échéance.
 
 
En raison de la fermeture de nos agences au public (suite aux mesures d'hygiène et gestes barrières face à l'épidémie du COVID-19), nous vous informons que les paiements par carte bancaire sont interrompus pendant cette période critique.
Merci de privilégier les autres moyens de paiement et notamment le prélèvement bancaire, le TIP ou le chèque accompagné du TIP non daté ni signé à retourner au Centre de traitement à l'aide de l'enveloppe transmise à cet effet.
 
Afin de trouver une alternative à l'interruption de vos paiements par carte bancaire dans nos agences, vous pouvez également procéder à vos prochains réglements par virement bancaire en renseignant obligatoirement le motif à savoir les références de votre avis d'échéance.
Les coordonnées bancaires de la Semiso sont disponibles sur demande écrite par email à l'adresse suivante : contact@semiso.fr 
 
 
Pour en savoir plus
Téléchargez notre plaquette d'information Comment payer mon loyer ?
 
 

 Haut de page

Copyright © 2020 - Solution de création de sites Internet éditée par EPIXELIC et distribuée par Polynotes - Administration - webgreen