Votre contrat de location

Vous avez signé votre contrat de location. Lisez-le attentivement et conservez-le avec ses annexes. Il fixe les droits et devoirs réciproques des deux parties.

Le dépôt de garantie

Vous avez réglé votre dépôt de garantie à la signature du contrat de location. Son montant est précisé sur votre contrat. Il correspond au montant d'un mois de loyer principal. Il vous sera restitué dans les 2 mois après la restitution du logement, déduction faite des loyers et charges impayés et des éventuelles réparations locatives.

Le dépôt de garantie sert à couvrir les éventuelles dégradations que vous pouvez causer au logement, en dehors d'une utilisation dite normale de ce dernier.
 
L'avance Loca-pass : Vous pouvez obtenir l'avance du montant du dépôt de garantie grâce à l'avance Loca-pass, en contrepartie d'un prêt sans intérêt et sous certaines conditions.
 
La garantie Loca-pass : Vous pouvez bénéficier de la garantie Loca-pass, qui assure le paiement de votre loyer auprès de la Sémiso en cas d'impayés. Les sommes avancées devront impérativement être remboursées par le locataire, dans un délais prévu contractuellement. 
 
Pour plus d'informations, renseignez-vous auprès de votre chargé de relations locataires.
Copyright © 2018 - Solution de création de sites Internet éditée par EPIXELIC et distribuée par Polynotes - Administration - webgreen