Vous emménagez
- Assurer votre logement ;
- Communiquer votre nouvelle adresse ;
- Electricité, gaz, téléphone, télévision... ;
- Louer un parking.
Conservez impérativement vos documents contractuels, tels que :
Assurer votre logement
Communiquer votre nouvelle adresse
- Vos compagnies d'électricité et/ou de gaz
- Votre fournisseur d'eau
- Votre caisse de sécurité sociale
- Votre caisse d'allocations familiales
- Votre ancien bailleur, le cas échéant
- Votre (vos) écoles et crèches
- La mairie de votre nouvelle domiciliation, pour votre inscription sur les listes électorales
- La préfecture pour le changement de carte grise de votre véhicule
- Le commissariat de police ou la mairie, pour le changement d'adresse sur votre carte d'identitié
- Le centre des impôts de votre ancien domicile
- Votre opérateur téléphonique, pour le téléphone fixe
- Votre Compagnie d'assurance multirisques habitation
Rapide et facile, déclarez votre changement d’adresse postale aux principaux organismes publics et privés sur le site service-public.fr.
Electricité, gaz, téléphone, télévision : les démarches à suivre
Louer un parking
Vous possédez un véhicule ? Interrogez votre chargé de relations locataires sur la possibilité de vous voir attribuer une place, dans le parc de stationnement le plus proche de votre domicile.
La Sémiso gère 5.127 places de stationnement, réparties dans différents quartiers de la ville. Aussi, elle offre à ses résidents et non résidents la possibilité de résoudre leurs difficultés de stationnement, par des places de parking souterrain sécurisées, à des tarifs très attractifs.
Si aucune place n'est disponible, demandez votre inscription sur la liste d'attente ou une place dans un autre parking de la Sémiso.
Pour plus d'informations, contactez-nous dès aujourd'hui !