Vos interlocuteurs privilégiés

La Sémiso met tout en œuvre pour vous proposer un service de qualité et des réponses adaptées à vos besoins 24h/24.

Votre gardien
Votre équipe de proximité
Maisoning - Service d'astreinte technique 

Votre gardien

Votre gardien est votre interlocuteur privilégié. Il est à votre disposition pour toute question ou demande concernant votre immeublevotre logement et les conditions de voisinage.

Vous pouvez rencontrer votre gardien à son point d'accueil, lors des heures d’ouverture, et le contacter par téléphone ou courrier postal. Ses coordonnées et les horaires du point d’accueil sont affichés dans le hall de votre immeuble.

Votre gardien est en charge de diverses missions, notamment :

  • accueillir, informer et orienter les locataires dans leurs différentes demandes ;
  • assurer la liaison avec les différents services de la Sémiso ;
  • veiller au bon entretien général des parties communes et des extérieurs ;
  • assurer le service des ordures ménagères (entrée et sortie des containers, nettoyage) ;
  • réaliser des visites techniques régulières des bâtiments ;
  • contrôler et réceptionner les travaux et prestations de nettoyage réalisés par les sociétés prestataires ;
  • assurer la surveillance de la résidence et veiller au respect du règlement intérieur ;
  • contribuer à la gestion courante de l’immeuble.

Votre équipe de proximité

Votre agence de proximité met à votre disposition une équipe dédiée à votre résidenceCette équipe se compose de :

  • 1 chargé de relations locataires (CRL), en charge de répondre à toutes vos demandesadministratives et de leurs suivis. Il suit votre dossier durant toute la durée de votre bail.
  • 1 technicien d'agence, en charge des problématiques techniques liées à votre immeuble. Il assure notamment le suivi des travaux engagés sur votre immeuble et traite les demandes d’ordre technique, ainsi que les sinistres.
  • 1 conseiller économique, social et familial (CESF), en charge de vous accompagner dans toutes vos démarches d'ordre social.

Vous pouvez joindre votre équipe de proximité en agence, dont les coordonnées et horaires d'ouverture sont mentionnés ici.

Si vous désirez bénéficier d'un entretien spécifique avec un membre de votre équipe de proximité, privilégiez la prise de rendez-vous.

Avant toute prise de contact, munissez-vous de votre numéro de locataire et numéro de dossier, indiqués sur votre avis d’échéance. Ces indications permettront une meilleure prise en charge de votre demande.

Maisoning - Service d'astreinte technique

Ce service est joignable en cas d’urgence uniquement, au 01.40.11.20.20 ou 01.49.48.34.00.

Horaires :

du lundi au jeudi : de 12h00 à 13h30 et de 17h30 à 8h30
le vendredi de : 12h00 à 13h30 et à partir de 17h00
le week-end : 24h/24

Les demandes gérées par Maisoning ne sont que les cas d’urgence, tels que les incendies, les inondations, les fuites de gaz, les pannes d’ascenseur ou de chauffage.

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