Immobilier d'Entreprises

 Cap Saint-Ouen

Ce patrimoine, ancien fleuron national d'une entreprise aujourd'hui disparue "l'Imprimerie CHAIX" accueille une trentaine d'entreprises à vocation essentiellement culturelle et artistique.

La configuration particulière des locaux et notamment les grandes hauteurs sous plafond et les verrières laissant largement pénétrer la lumière, font de ce site situé au cœur des Puces de Saint-Ouen, un lieu particulièrement recherché et sympathique.

La Ville de Saint-Ouen et la SEMISO ont été avec ce projet, parmi les précurseurs des opérations de "CAP" permettant de maintenir des activités économiques.

Ces ambitions se poursuivent aujourd'hui avec l'accueil de l'Ecole Nationale Supérieure des Beaux-Arts.

L'Ecole Nationale Supérieure des Beaux-Arts loue des locaux à la SEMISO permettant d'accueillir cinq ateliers d'enseignement artistiques (forge, taille, matériaux composites, céramique et mosaïque) depuis 2007.

CAP Saint-Ouen accueille également deux nouveaux ateliers de l'Ecole Nationale Supérieure des Beaux-Arts (modelage et moulage) depuis 2014.

Des travaux d'accessibilité aux Personnes à Mobililité Réduite (PMR) du bâtiment depuis la rue des Rosiers ainsi que la rénovation des deux locaux R15 et R16 sont en cours.

Vue d'extérieur


 

Hall d'entrée

 

Copyright © 2018 - Solution de création de sites Internet éditée par EPIXELIC et distribuée par Polynotes - Administration - webgreen