Le service SCELLIUS de la Poste

Afin de vous faciliter la gestion de votre compte locataire, la Semiso a mis en oeuvre un nouveau service de paiement à distance par carte bancaire depuis juin 2020.
 
Selon vos modalités de règlement des loyers et charges locatives, vous pourrez choisir désormais de régler à distance par carte bancaire les montants à nous devoir, sans vous déplacer.
 
Notre partenaire bancaire La Banque Postale nous apporte son expertise pour l’utilisation du service SCELLIUS et garantit confidentialité et intégrité.
Les données bancaires seront transmises cryptées au serveur de cet établissement bancaire assurant la sécurisation des informations saisies.
 
Pour régler à distance et selon ce mode de paiement, il vous suffira de prendre rendez-vous téléphoniquement ou par email avec le personnel de la Semiso selon votre rattachement à l’agence de proximité.
 

 

Ré-ouverture des points d'accueil

Cher.e.s locataires,

Depuis le 1er juin, nos agences territoriales Saint-Ouen Sud et Rives de Seine, nos points d’accueil communs et nos loges individuelles de gardiens vous accueillent de nouveau dans le respect des gestes barrières. 

Nous vous rappelons que le port du masque reste obligatoire ainsi que la distanciation sociale et l’utilisation du gel hydroalcoolique.

L’ensemble du personnel de la Semiso reste disponible et à votre écoute pour toute demande ou information.

Vos interlocuteurs privilégiés restent également joignables par e-mail à l’adresse professionnelle au format prenom.nom@semiso.fr ou en cas d’urgence sur leurs téléphones portables professionnels. 

Pour tout incident technique courant dans les parties communes (panne électrique, fuite d’eau, panne d’ascenseur, etc.) ou touchant les parties privatives (chauffage, eau-chaude, etc.) nous vous invitons à contacter notre permanence téléphonique d’astreinte.

 

ACCUEIL TELEPHONIQUE : 01 40 11 20 20

(Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30)

ASTREINTE TECHNIQUE : 01 40 11 11 88

(Du lundi au vendredi à partir de 17h30 jusqu’à 8h30 le lendemain matin et le week-end 24h/24h) 

  

 

De la neige carbonique pour lutter contre la prolifération des rats 

La SEMISO a lancé une campagne de dératisation sur l’ensemble de son patrimoine pour lutter contre la prolifération des rongeurs au mois de janvier 2021.

Le traitement est réalisé via l’utilisation de neige carbonique, ne présentant aucun danger pour l’environnement.
Notre prestataire FACILIS, expert en dératisation, est mandaté pour supprimer la nuisance due aux rongeurs et maintenir un cadre de vie propre et sain.
 
Cette opération vient en complément de la campagne de sensibilisation lancée par la Ville de Saint-Ouen-sur-Seine avec la mise en place d’une plateforme de signalement des rats en temps réel https://jesignaleunratasaintouen.fr/

 

                                                                                                 

 

 

 

 

 

 

 

Aide exceptionnelle pour le paiement des loyers (AEPL) 

Vous pouvez peut-être bénéficier de l’aide exceptionnelle au paiement du loyer mise en place par le Département de la Seine-Saint-Denis. Cette aide est prolongée jusqu’au 30 juin 2021.


Pour faire face aux conséquences de la crise sanitaire, le département de la Seine-Saint-Denis met en place un fonds d’aide exceptionnelle au paiement des loyers (AEPL) pour les ménages vulnérables.

  • Pour savoir si vous êtes éligible et solliciter l'aide, RDV sur https://cutt.ly/2j43n1W
  • Les demandes sont à envoyer par mail à aideloyercovid@seinesaintdenis.fr

En cas de difficulté pour envoyer ma demande, je contacte le service solidarité logement du Département au
01 43 93 99 09

Copyright © 2021 - Solution de création de sites Internet éditée par EPIXELIC et distribuée par Polynotes - Administration - webgreen