Interruption de l'accueil physique au public à partir du mardi 17 mars 2020

Le Gouvernement Français a décidé ce lundi 16 mars au soir de placer en confinement l'ensemble des services sur les territoires. Ceci prendra effet dès mardi 17 mars à midi et ce jusqu'à nouvel ordre.

Ainsi, seules sont maintenues les activités essentielles qui permettent d'assurer un service minimum aux locataires aux horaires de travail habituels dans le cadre des missions d'intérêt général qui nous incombent et de garantir le bon fonctionnement du patrimoine dans le cadre de l'astreinte technique.

L'accueil du public de la Semiso sera fermé sur tous les sites.

Aucun accueil physique ne se fera sans prise de rendez-vous téléphonique préalable. Le centre d'appels téléphoniques sera maintenu en conséquence. Nos collaborateurs resteront également joignables par téléphone et par email.

Tous les prestataires de la Semiso maintiennent une activité minimum pour assurer la sécurité des biens et des personnes et garantir la continuité de leurs interventions urgentes et dépannages.

Comptant sur l’implication de tous nos collaborateurs et votre compréhension pour mettre en œuvre ces actions dès à présent.

Le site Internet de la Semiso sera mis à jour régulièrement d'informations utiles à vos demandes.

Comptant sur l'implication de tous nos collaborateurs et votre compréhension pour mettre en oeuvre ces actions dès à présent.

Restant à votre écoute, vous pouvez joindre la Semiso sans interruption de 8h30 à 17h30 par téléphone au 01 40 11 20 20 ou par email à contact@semiso.fr

Nous vous adressons nos salutations respectueuses et nos souhaits de bonne santé au sein de vos foyers.

Flash d'information COVID-19 Mairie de Saint Ouen et Règles d'hygiène à respecter

 

Facilités de réglement de loyer - COVID-19

La SEMISO vous accompagne durant la crise sanitaire en facilitant le réglement de votre loyer

Veuillez trouver les modalités de paiement que vous soyez locataire d'un local commercial ou locataire d'un logement

Cette information sera jointe sur votre quittance de loyer du mois de mars

 

Facilités de réglement de loyer - COVID-19

La SEMISO vous accompagne durant la crise sanitaire en facilitant le réglement de votre loyer

Veuillez trouver les modalités de paiement que vous soyez locataire d'un local commercial ou locataire d'un logement

Cette information sera jointe sur votre quittance de loyer du mois de mars

 

Commercants alimentaires livrant à domicile - COVID-19

La SEMISO vous informe que certains commerçants implantés au sein la Ville de Saint-Ouen-Sur-Seine sont disposés à livrer les locataires personnes âgées, handicapées, fragilisées de leur commande.

La liste de ces commercants est disponible ici

 

Appel à votre vigilance 

De faux agents désinfecteurs peuvent se présenter à votre domicile. Soyez vigilant. Retrouvez notre communication ici.

La Ville de Saint-Ouen-Sur-Seine vous informe 

Dans le cadre de la pandémie du COVID-19, la Ville de Saint-Ouen-Sur-Seine vous informe régulièrement des mesures spécifiques et de la situation actualisée sur son site internet http://www.saint-ouen.fr, avec notamment : 

  • Mise en place d'un plan de continuité de l'activité des services municipaux à Saint-Ouen-Sur-Seine
  • Mise en place d'une FAQ pour répondre aux questions que vous vous posez sur la situation actuelle liée à l'épidémie du Coronavirus COVID-19 

Par arrêté de la Préfecture de Seine-Saint-Denis du 20 mars 2020 :

  • Fermeture des accès aux berges de Seine-Saint-Denis  : l 'accès et la fréquentation des populations (piétonnes et cyclistes) ainsi que des véhicules motorisés aux berges, fleuves et canaux suivants sont interdits : la Seine, la Marne, la Morée, le Croult, le canal de l'Ourcq et le canal Saint-Denis. L'interdiction s'applique immédiatement et jusqu'au 31 mars 2020

Gestion des déchets dans ce contexte inédit de crise sanitaire COVID-19 

Plaine Commune nous informe que les collectes des déchets et encombrants sont maintenues et que des mesures exceptionnelles sont à mettre en oeuvre dès présent et jusqu'à nouvel ordre.

  • Les bacs de tri sélectif (couvercles jaunes) pourront être utilisés exceptionnellement pour absorber les ordures ménagères excédentaires et les sacs déposés en vrac
  • Les bacs de tri sélectif contenant des ordures ménagères devront être présentés à la collecte des ordures ménagères et seront collectés indifféremment
  • Les sacs déposés en vrac au pied des colonnes doivent impérativement être introduits dans les colonnes 

Les gardiens et personnels désignés par les bailleurs et les copropriétés sont responsables de la stricte application de ces consignes.

Ces dispositions sont susceptibles d'évoluer dans les prochains jours.

Nous vous tiendrons informés.

 

 

 

Copyright © 2020 - Solution de création de sites Internet éditée par EPIXELIC et distribuée par Polynotes - Administration - webgreen