Construction - Programmes locatifs ou en accession

La SEMISO est à l'origine des 33 résidences de son parc locatif qui compte de très belles signatures d'architectes.

Ses plus récentes réalisations ont été livrées au début de l'année 2008, avec la résidence du 132 avenue Gabriel PERI (opération 70 GLARNER) qui compte 17 logements et l'opération de 22 logements au 37/39 rue du Docteur Léonce BASSET.

La SEMISO a livré en 2009, une opération de 16 logements et un commerce situé au 146/148 avenue Gabriel Péri.

Livraison 2010 :

 Programme en "accession" Trubert

Le programme Trubert, c'est un joli petit immeuble de six logements répartis sur deux étages.

  Programme "locatif" au 2, 2 bis impasse Descoins

Construction de deux maisons de ville situées 2/2 bis impasse Descoins (Porte de Saint-Ouen). Le maître d'oeuvre de ce projet est l'agence d'architecture Lemérou, et l'entreprise de construction générale Archipar.

 

 

Plusieurs chantiers sont ouverts pour la construction de logements destinés à du logement locatif ou à de l'accession à la propriété.

Vous pouvez suivre actuellement les constructions suivantes: 

 35 rue Pasteur

Construction de 15 logements sociaux, les travaux débuteront en mai 2010 pour une durée de 18 mois. Il s'agit d'un projet performant d'un point vue environnemental, grâce, notamment à l'isolation par l'extérieur. La typologie des logements créées est la suivante : 6 T3, 6 T4 et 3 T5. 4 logements, sur les 15 créés, auront un jardin privatif.

 

 

 

 21 Boulevard Biron

Il s'agit d'un projet de construction d'un immeuble de 10 logements sociaux, situé sur les parcelles du 21 boulevard Biron, 20 et 22 passage Marie. L'architecte en charge du projet est Lionel Orsi.

17 rue Dieumegard

Construction de 47 logements sociaux

 

Copyright © 2018 - Solution de création de sites Internet éditée par EPIXELIC et distribuée par Polynotes - Administration - webgreen